Westarland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Westarland

Forum du jeu Westarland.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Attention changement: Pensez à poster vos tours de jeu tous vendredi avant 20h, merci!

 

 Changement de rythme de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2020

Changement de rythme de jeu Empty
MessageSujet: Changement de rythme de jeu   Changement de rythme de jeu Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:14

Bonjour les amis,

Un petit message pour vous proposer un changement de rythme. Jusqu'à aujourd'hui nous faisions deux tours par semaine, je vous propose de passer à un tour semaine, avec l'envoi de vos feuilles d'ordres remplies sur ma boîte email le vendredi soir 20h. De mon côté le retour et la résolution du tour aurait lieu le dimanche midi.

Les raisons sont multiples:
-fin du confinement, on se retrouve tous à courir après le temps.
-la situation en jeu est devenu plus complexe, il devient nécessaire de laisser du temps pour les transactions et tractations diplomatiques.
-les beaux jours sont là, alors autant en profiter un maximum.

Mais d'un point de vue égoïste, je passe au minimum 1h30 pour effectuer la réception, le contrôle, la correction et la résolution des feuilles, plus les modifications de carte et l'envoi des messages privés à chacun. Au rythme de deux tours par semaine, je risque de perdre le plaisir de vous faire jouer et à travailler dans l'urgence commettre des boulettes.

Je vous propose donc de passer à un tour semaine si cela vous convient.

PS: J'en profite pour vous remercier tous des retours positifs et de votre investissement dans le jeu. C'est un grand plaisir de faire un jeu et de le partager avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://westarland.forumactif.com
Lalex

Lalex


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2020

Changement de rythme de jeu Empty
MessageSujet: Re: Changement de rythme de jeu   Changement de rythme de jeu Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

Hello !

Ouki, ça marche ! Pas de soucis, ça se comprend très bien !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rythme de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westarland :: Questions diverses-
Sauter vers: