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 Technologies aliens

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MessageSujet: Technologies aliens   Technologies aliens Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:27

Comme tout le monde a réussi à obtenir les niveau 1 voir 2 de ces technologie, je les diffuse ici pour tout le monde.

Abomination

Niveau 0: Créatures inconnues, manque d'informations.

Niveau 1: connaissance sur les abominations - Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

Lors de l'exploration spatiale, de nombreux bâtiments ont disparu sans laisser de trace. Certains d'entre eux ont été attiré dans une dimension inconnue. Navires et équipage se retrouvent alors dématérialisés et désincarnés dans des tourments éternels.
L'utilisation devenue courante du vol subluminique par les humains a eu un effet inattendu. Il arrive parfois que des sauts subluminiques créent des déchirures dans le continum espace temps.
A l'occasion de ces brèches certains batiments disparus retournent dans notre dimension. Les batiments, machines et humains disparus sont alors fusionnés en des créatures bio-mécaniques folles.
Leurs motivations sont incompréhensibles, mais elles vouent une haine totale et sans limite aux humains.
Elles semblent attachés à la brèche dont elles sont sortis et ne peuvent s'en éloigner.

*déclenchement:
Si lors d'un tour plus de 5 vols subluminiques,ou si une carte "brèche" ont lieu une brèche se forme.
Tirez une carte de secteur, placez une brèche et trois marqueurs abominations.

*activité:
Lorsque une brèche apparait, elle empêche tout vol subluminique au départ ou à l'arrivée du secteur de la brèche et des secteur adjacents.
Si une nouvelle brèche apparait, placez 3 abominations et ajoutez un marqueur d'abomination sur les autres brèches. Une brèche peut être refermée si toutes les abominations de son secteur ont été détruite.

Niveau2: Rayon photonique - Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

L'existence même des abominations est lié aux brèches qui sont composés principalement d'une forme d'anti matière inconnue. Cette anti matière perd sa cohésion lorsqu'elle est mise en présence d'un fort rayonnement photonique. Vos flottes sont maintenant équipées de rayons photonique.
Vos flottes remportent les combats sur des égalités aussi bien en défense qu'en attaque contre les abominations.

Répliquant

Niveau 0: Créatures inconnues, manque d'informations.

Niveau 1: Connaissance sur les Répliquants -Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

*histoire:
Se sont des reliques/robots d'une race oubliée depuis longtemps, tombés en stase dans les restes de cités anciennes. Ils sont construits à partir de minerai rares et ont une durée de vie de plusieurs millénaires. Les humains lors de leurs prospections/forages mettent à jour ces citées, un mécanisme de défense réactive les "répliquants".Ces derniers définissent les humains comme des "pilleurs de tombes" devant être éliminés.
L'information est alors transmise par des canaux inconnus à l'ensemble des tombes déclenchant la réactivation des autres sites au travers de toute la galaxie.
Les répliquants ne peuvent pas se déplacer dans l'espace. Ils apparaissent, restent sur site, où ils se dupliquent en attendant le retour de leurs anciens maîtres.

*déclenchement:
apparition tous les 3 minerais rares découverts.
Dès lors toutes les  trois (donc 6/9/12/15/etc...) cartes minerais tirées un marqueur répliquant est posé sur le secteur spacial désigné par la carte.

*activité:
lorsqu'un 3eme minerai rare est découvert, ajouter un marqueur répliquant en plus dans tous secteur ayant déjà un marqueur répliquant.

Niveau2: Canon magnétique -Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

Les répliquant sont des créatures mécaniques, construits avec du minerai rare ; cela leur donne une résistance hors norme, mais aussi une faiblesse vis à vis des armes magnétiques. Vos flotte sont maintenant équipées de canons magnétiques puissants.
Vos flottes remportent les combats sur des égalités aussi bien en défense qu'en attaque contre les répliquant.

Dévoreur

Niveau 0: Créatures inconnues, manque d'informations.

Niveau 1: Connaissance sur les dévoreurs - Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

se sont des créatures biologiques particulièrement résistantes au vide, flamme et froid.
Les dévoreurs se déplacent en horde engloutissant toutes choses vivantes (végétal et animal).
L'activité grouillante des humains a attiré l'attention des dévoreurs qui se sont dit: "Ya du miam dans ce secteur, Zont Zi Va!"

*déclenchement:
Apparition depuis les secteurs de la "bordure" (zone "inacessible" entourant le plateau de jeu). Dès que la première carte "bordure" est tirée.

*activité:
Lorsqu'une carte secteur de "bordure" est tirée, placez un marqueur dévoreur. Pour le reste de la partie, dès qu'une nouvelle carte bordure est tirée:
-placez un marqueur dévoreur sur le secteur de bordure de cette carte.
-ajoutez un marqueur dévoreurs à chacun des secteurs (même bordure) en ayant déjà un (hors celui venant d'être posé).
-si un secteur contient au moins trois marqueurs dévoreurs, ajoutez aux secteurs vides adjacents un marqueur dévoreur.

Niveau2:  Détecteur thermique longue portée -Fichiers corrompus (en débloquant ce niveau vous aurez accès à des informations et/ou compétences supplémentaires)

Les dévoreurs fonctionnent en essaim. A la tête de chacun des essaim se trouve une reine, qui coordonne les attaques. En la détruisant l'essaim se désorganise et donc devient plus vulnérable. Les reines ont une signature thermique particulière, vos flottes sont maintenant équipés de détecteurs thermiques longue portée calibrés pour les cibler et guider vos torpilles photoniques.

Vos flottes remportent les combats sur des égalités aussi bien en défense qu'en attaque contre les dévoreurs.
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